Black Rose Janvier à Août 2023

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 41 fois
A été remercié : 152 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.2%

16.2%

Black Rose Janvier à Août 2023

Message par Shirine »

Hello,

A la demande de certaines, voici les liens des Black Rose de Janvier à Août 2023.
Avant que l'on ne me pose la question, je n'ai pas le temps de faire de liens séparés pour l'instant, je travaille beaucoup et pars en vacances samedi prochain et il me reste une tonne de choses à faire.
Si quelqu'une veut s'atteler à la tâche, cela ne me dérange pas. Il faut savoir que cela prend un peu de temps pour bien faire les choses.

J'ai mis à jour le lien des Black Rose de juillet 2023 (ebooks séparés pour celles que cela intéresse).
Bonne lecture

[Lien externe masqué pour les invités]
julie59
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 37
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:11 pm


Sujets : 4
Contribution : 0.19%

0.19%

Re: Black Rose Janvier à Août 2023

Message par julie59 »

un grand merci à vous pour votre partage très genereux

bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2144
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.23%

2.23%

Re: Black Rose Janvier à Août 2023

Message par Azalée »

Shirine a écrit : mar. sept. 26, 2023 8:27 pm Hello,

A la demande de certaines, voici les liens des Black Rose de Janvier à Août 2023.
Avant que l'on ne me pose la question, je n'ai pas le temps de faire de liens séparés pour l'instant, je travaille beaucoup et pars en vacances samedi prochain et il me reste une tonne de choses à faire.
Si quelqu'une veut s'atteler à la tâche, cela ne me dérange pas. Il faut savoir que cela prend un peu de temps pour bien faire les choses.

J'ai mis à jour le lien des Black Rose de juillet 2023 (ebooks séparés pour celles que cela intéresse).
Bonne lecture

[Lien externe masqué pour les invités]
Merci Shirine (pour celles qui les avait demandés surtout) et pour ton travail ! :P
Je sais bien que ça prend du temps pour séparer les livres, et je salue le travail de celles qui s'y attèle ! ;)
Colibri le faisait très bien, mais elle n'a toujours pas récupéré son ordi et je pense qu'elle le fera quand elle pourras, et quand elle aura le temps surtout ! C'est en attente, et je vais patienter !
Moi je ne sais pas faire, désolée ! :(
Bonnes vacances à toi Shirine, bon repos ! ;) :D
Casardine
Vers EBG 1
Vers EBG 1
Messages : 8
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:24 pm


Sujets : 0
Contribution : 0%

0%

Re: Black Rose Janvier à Août 2023

Message par Casardine »

MERCI pour tous
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.87%

34.87%

Re: Black Rose Janvier à Août 2023

Message par Colibri91 »

bonjour à toutes Shirine j'ai les ebook en séparé j'attends juste la réception de mon pc pour les publier ;)
comme beaucoup d'autres que j'avais séparé
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2144
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.23%

2.23%

Re: Black Rose Janvier à Août 2023

Message par Azalée »

Colibri91 a écrit : jeu. sept. 28, 2023 8:32 am bonjour à toutes Shirine j'ai les ebook en séparé j'attends juste la réception de mon pc pour les publier ;)
comme beaucoup d'autres que j'avais séparé
A l'intention du PC de Colibri [ Dépêche d'arriver chez Colibri STP, tu es trèèèès attendu :lol: ]
Merci Colibri d'avoir avancé ton travail, dans l'attente de ton chez disparu ;) :lol: et qui j'espère va revenir très vite ! :P
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.87%

34.87%

Re: Black Rose Janvier à Août 2023

Message par Colibri91 »

Azalée a écrit : jeu. sept. 28, 2023 5:25 pm
Colibri91 a écrit : jeu. sept. 28, 2023 8:32 am bonjour à toutes Shirine j'ai les ebook en séparé j'attends juste la réception de mon pc pour les publier ;)
comme beaucoup d'autres que j'avais séparé
A l'intention du PC de Colibri [ Dépêche d'arriver chez Colibri STP, tu es trèèèès attendu :lol: ]
Merci Colibri d'avoir avancé ton travail, dans l'attente de ton chez disparu ;) :lol: et qui j'espère va revenir très vite ! :P
Il devrait arriver demain ou samedi mais il va falloir que je réinstalle tout donc d'ici qq jours je remettrai les éditions en separés
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2144
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.23%

2.23%

Re: Black Rose Janvier à Août 2023

Message par Azalée »

Colibri91 a écrit : jeu. sept. 28, 2023 6:50 pm
Azalée a écrit : jeu. sept. 28, 2023 5:25 pm
Colibri91 a écrit : jeu. sept. 28, 2023 8:32 am bonjour à toutes Shirine j'ai les ebook en séparé j'attends juste la réception de mon pc pour les publier ;)
comme beaucoup d'autres que j'avais séparé
A l'intention du PC de Colibri [ Dépêche d'arriver chez Colibri STP, tu es trèèèès attendu :lol: ]
Merci Colibri d'avoir avancé ton travail, dans l'attente de ton chez disparu ;) :lol: et qui j'espère va revenir très vite ! :P
Il devrait arriver demain ou samedi mais il va falloir que je réinstalle tout donc d'ici qq jours je remettrai les éditions en separés
C'est normal, bien sûr t'inquiète pas ! ;) :P
Tu dois quand même être impatiente de le récupérer, et je te comprends ! ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message