Black rose septembre 2023

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 41 fois
A été remercié : 152 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.31%

16.31%

Black rose septembre 2023

Message par Shirine »

Bonsoir,

Petit cadeau avant mon départ en vacances, les Black rose de Septembre 2023.

Image

[Lien externe masqué pour les invités]

Le prix du risque, R. Barri Flowers
« Enquêtes dans le Pacifique » 4/4
Crimes en série au pays du soleil...En arrivant à Maui, Daphne Dockery est émerveillée. Pourtant, ce n’est pas son cadre paradisiaque qui l’a attirée sur cette île, mais une série de crimes qui va servir de thème à son prochain roman. Dès son arrivée, elle contacte Ken Kealoha, le séduisant détective chargé de l’enquête, et se lance avec lui dans une chasse à l’homme dangereuse. Sans savoir que le tueur se joue d’eux et l’a choisie, elle, comme prochaine victime..
[Lien externe masqué pour les invités]

L’ultime mission, Barb Han
Cette fois, Quint Casey le sait : il est à deux doigts de coincer le criminel responsable du meurtre de sa première partenaire. Mais c’est compter sans la malveillance de son ennemi qui, sentant le piège se refermer sur lui, enlève Ree. Ree, qui depuis le début de l’enquête se fait passer pour la compagne de Quint. Ree, qui n’aspire qu’à une chose : une existence tranquille à la campagne et qui, aujourd’hui encore, risque sa vie pour lui...
[Lien externe masqué pour les invités]

Retour à Kelby Creek, Tyler Anne Snell
Dans l’ambulance qui la ramène chez elle, Melanie tente en vain de se remémorer l’accident dont elle vient d’être victime. Puis la panique l’envahit : comment va-t-elle être accueillie à Kelby Creek qu’elle a quitté, éclaboussée par les agissements criminels de son ex-mari ? Bientôt, pourtant, une autre question amène un sourire sur son visage : Sterling Costner, son ancien amoureux, est-il toujours en ville ?
[Lien externe masqué pour les invités]


Une femme à secourir, Maggie Wells
Brook et Jilly ont disparu ! En apprenant que deux fillettes viennent d’être enlevées, Brady Nichols se lance à leur recherche avec l’aide de sa chienne Winnie. Dès le lendemain matin, il retrouve les enfants, saines et sauves, et comprend que la véritable cible du kidnappeur est leur mère : Cassie. Cassie, poursuivie et harcelée. Cassie qu’il va protéger envers et contre tout...
[Lien externe masqué pour les invités]


Souvenirs trompeurs, Carla Cassidy
Qui menace Mary Curtis, la jolie nounou que Lucas Maddox vient d’engager pour veiller sur Annabelle, sa fillette de trois ans ? Hanté par son récent veuvage, Lucas se rend compte soudain que le moment est venu de mettre ses souvenirs au second plan pour veiller sur celle qui est devenue pour lui bien plus qu’une simple employée...
[Lien externe masqué pour les invités]


Pour que justice soit rendue, Elle James
Muet de stupeur, Parker écoute le récit terrible de la femme qu’il vient de découvrir, épuisée, blessée, aux abords de son ranch. Et, tandis qu’elle lui raconte son enlèvement par une bande de trafiquants et sa fuite éperdue à travers bois, il réalise qu’elle n’était pas seule dans sa prison. Trois malheureuses sont encore aux mains des criminels. Des compagnes d’infortune qu’elle le supplie de secourir...
[Lien externe masqué pour les invités]


Un garde du corps pour Noël, Paula Graves
Pour eux, un seul défi : protéger… et aimer Cesse d’observer cette femme, Risa est morte…, murmure Connor pour lui-même. Mais soudain l’inconnue se retourne et il retient une exclamation de surprise. Car c’est bien Risa, son épouse adorée, qui se trouve à quelques mètres de lui. Risa qui, quelques mois plus tôt, a disparu dans un crash aérien au retour d’une mission pour la CIA. Risa qui, de toute évidence, se cache pour fuir une mystérieuse menace et les protéger, elle et le bébé qui arrondit son ventre…
[Lien externe masqué pour les invités]


La proie du souvenir, Paula Graves
Pardonne-moi, Charlie, mais je dois finir seule... Chaque nuit, Charlie entend la voix de sa meilleure amie, morte dix ans plus tôt, renversée par une voiture. Accident ou meurtre ? Charlie était présente au cours de cette tragique soirée, mais elle n’en a gardé aucun souvenir... Et voilà que peu à peu des détails du drame viennent hanter ses rêves. Des flashs de mémoire auxquels elle ne prête guère attention, jusqu’au jour où, en rentrant chez elle, elle a la sensation d’être suivie. Inquiète, elle s’inscrit à un cours d’autodéfense et se confie à Mike Strong, son professeur, un homme aussi séduisant que rassurant...
[Lien externe masqué pour les invités]


Quand le péril nous réunit, Marie Ferrarella
« Je suis sûre que nous allons faire une bonne équipe, vous et moi... » En entendant ces mots, le détective Ronan Cavanaugh a bien du mal à ne pas sortir de ses gonds. Car l’équipe dont parle Sierra Carlyle est à son avis la plus mal assortie qui soit. Insouciante, sa jeune coéquipière critique ses méthodes de travail et s’amuse de sa mauvaise humeur chronique...
[Lien externe masqué pour les invités]


Un locataire si troublant, Julie Miller
Immobile devant sa porte, l’homme pose sur elle son regard gris. Désemparée, Daisy fixe Harry Lockhart, le soldat avec lequel elle a échangé une correspondance amicale pendant des mois. Jamais elle n’aurait imaginé qu’il soit aussi séduisant... Mais à son trouble se mêle bientôt un espoir fou : Harry acceptera-t-il de devenir son nouveau locataire ?
[Lien externe masqué pour les invités]
xenadia
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 442
Inscription : ven. juin 30, 2023 7:05 pm
A été remercié : 2 fois


Sujets : 43
Contribution : 2.1%

2.1%

Re: Black rose septembre 2023

Message par xenadia »

bojour merci pour le partage bonne vacances profite bien et prevois des vetements pour tout les saisons on ne sais jamais ;)
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 41 fois
A été remercié : 152 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.31%

16.31%

Re: Black rose septembre 2023

Message par Shirine »

xenadia a écrit : ven. sept. 29, 2023 7:44 am bojour merci pour le partage bonne vacances profite bien et prevois des vetements pour tout les saisons on ne sais jamais ;)
Carrément, canicule interminable mais je reviens dans une dizaine de jours seulement, je joue les prolongations. Merci
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.25%

2.25%

Re: Black rose septembre 2023

Message par Azalée »

Merci Shirine, ;) très beau cadeau avant ton départ pour la fiestaaaa ! :lol:
Profite bien de ta dizaine de jours de congés, ça va passer trop vite ! :P
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 474
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 41 fois
A été remercié : 152 fois


Sujets : 334
Contribution : 16.31%

16.31%

Re: Black rose septembre 2023

Message par Shirine »

Azalée a écrit : ven. sept. 29, 2023 5:59 pm Merci Shirine, ;) très beau cadeau avant ton départ pour la fiestaaaa ! :lol:
Profite bien de ta dizaine de jours de congés, ça va passer trop vite ! :P
Je ne vais pas me plaindre, je suis partie une semaine en juillet puis deux semaines en août (2 endroits différents) et en octobre. Je suis chanceuse mais je travaille beaucoup (heures supplémentaires) donc je le vaux bien !
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2141
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.25%

2.25%

Re: Black rose septembre 2023

Message par Azalée »

Shirine a écrit : ven. sept. 29, 2023 7:01 pm
Azalée a écrit : ven. sept. 29, 2023 5:59 pm Merci Shirine, ;) très beau cadeau avant ton départ pour la fiestaaaa ! :lol:
Profite bien de ta dizaine de jours de congés, ça va passer trop vite ! :P
Je ne vais pas me plaindre, je suis partie une semaine en juillet puis deux semaines en août (2 endroits différents) et en octobre. Je suis chanceuse mais je travaille beaucoup (heures supplémentaires) donc je le vaux bien !
T'as bien raison, tu le vaux bien ! :lol:
julie59
EBG Rang 1
EBG Rang 1
Messages : 37
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:11 pm


Sujets : 4
Contribution : 0.2%

0.2%

Re: Black rose septembre 2023

Message par julie59 »

Merci beaucoup de ce partage à vous
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 775 fois


Sujets : 719
Contribution : 35.11%

35.11%

Re: Black rose septembre 2023

Message par Colibri91 »

merci pour ce partage :D
ptitmeuh
Bébé EBGien
Bébé EBGien
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 02, 2023 1:04 pm


Sujets : 0
Contribution : 0%

0%

Re: Black rose septembre 2023

Message par ptitmeuh »

Merci j espère que les vacances sont bonnes🥰
xenadia
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 442
Inscription : ven. juin 30, 2023 7:05 pm
A été remercié : 2 fois


Sujets : 43
Contribution : 2.1%

2.1%

Re: Black rose septembre 2023

Message par xenadia »

merci 😘
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message