Harlequin Saga Intégrale "Une saison à Crescent Cove"
Publié : dim. mai 21, 2023 1:18 pm
Découvrez l'intégrale de la saga "Une saison à Crescent Cove" de Christie Ridgway
L’amour d’un été peut durer toute une vie
De sable, de soleil et d'écume
Le jour où Jane Pearson, coach en écriture, frappe à la porte du magnifique bungalow de Griffin Lowell, sur la plage de Crescent Cove, elle s’attend presque à trouver un ermite. Ce n’est tout de même pas pour rien que l’éditeur de Griffin l’a engagée pour aider le reporter de guerre à terminer ses mémoires : Griffin doit probablement vivre en reclus sur cette plage, seul face à l’angoisse de la page blanche. Mais à sa grande surprise, au lieu du solitaire déprimé qu’elle pensait rencontrer, Jane se retrouve nez à nez avec un athlète bronzé aux yeux bleu lagon, vêtu d’une chemise hawaïenne et entouré d’une nuée de jolies filles en bikini. Un athlète qui lui fait sèchement comprendre qu’elle n’a absolument rien à faire ici. Malgré cet accueil glacial, Jane ne se décourage pas : elle a désespérément besoin de ce travail et compte bien imposer sa présence à cet apollon, quoi qu’il lui en coûte…
Ces nuits étoilées
Vance n’aurait jamais dû faire cette promesse à son ami le colonel Parker, tombé au combat. Mais comment aurait-il pu refuser de veiller sur la « petite Layla » du colonel et, comme il le lui a demandé, de l’emmener passer l’été au bord de la mer, à Crescent Cove ? Pour lui, Layla était une fillette, dix ans tout au plus. Jamais il n’aurait imaginé qu’elle était en réalité une jeune femme de vingt-cinq ans – belle à couper le souffle. Ni qu’il éprouverait pour elle cette attirance fulgurante. Une attirance à laquelle il s’interdit de céder : que pourrait-il offrir à Layla, lui, l’infirmier militaire, à la vie d’autant moins stable qu’il la risque tous les jours dans les régions les plus dangereuses du monde ? Lié par sa promesse, il doit pourtant rester à Crescent Cove jusqu’à la fin de l’été…
L'été où tout a changé
Après des mois de correspondance avec la charmante Skye Alexander, qu’il n’a pas revue depuis l’enfance, Gage n’a qu’une envie : la voir en chair et en os. Il a alors une idée : pourquoi ne pas louer l’un des bungalows qu’elle gère à Crescent Cove, leur ville natale, et lui faire la surprise de son arrivée ? Mais, à son grand étonnement, leurs retrouvailles ne sont pas aussi joyeuses qu’il l’avait imaginé... La froide réserve de la belle jeune femme à son égard lui paraît incompréhensible alors qu’ils se sont tant liés par écrit, et que Skye semblait partager ses sentiments naissants…
+ 1 bonus : Avant l'été
[Lien externe masqué pour les invités]