Éd. J'ai lu : Anne Gracie - Les soeurs Chance Tome 1 Abigail ET Tome 2 Damaris

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Karole
EBG Rang 3
EBG Rang 3
A remercié : 110 fois
A été remercié : 223 fois

Sujets : 107
Contribution : 4.22%

4.22%

Message par Karole »

Les Soeurs Chance 1 Abigail

Image

Max Davenham dirige sa compagnie maritime en Extrême-Orient quand il reçoit une lettre alarmante concernant sa tante. Aussitôt, il met le cap sur l’Angleterre. Dans sa résidence londonienne, il découvre avec stupeur que tante Bea héberge quatre jeunes soeurs qui se font passer pour ses nièces. Des profiteuses ! s’indigne Max, prêt à les chasser sur-le-champ… lorsque l’aînée, une certaine Abby, ose l’accuser d’avoir négligé la vieille dame. Et il semblerait qu’elle n’ait pas totalement tort.
Partagé entre méfiance et contrition, Max comprend qu’il va devoir composer avec cette jolie mégère…

[Lien externe masqué pour les invités]

Les Soeurs Chance 2 Damaris

Image

À la veille de son voyage de noces, Max demande à son ami Freddy de veiller sur ses trois jeunes belles-sœurs en son absence. Impossible de refuser, même si Freddy fuit les débutantes comme la peste. Pourtant, harcelé par sa marieuse de mère, il décide de faire alliance avec la discrète Damaris. Elle jouera temporairement le rôle de sa fiancée et, en échange, il lui achètera un cottage dans lequel elle pourra se retirer à la campagne. Car Damaris refuse catégoriquement de se marier. Freddy ne prend donc aucun risque.
C’est du moins ce qu’il pensait avant de tomber éperdument amoureux…

[Lien externe masqué pour les invités]

Les soeurs Chance T.3 : Jane ICI: sujets-2854-%C3%A9d--jai-lu-202412-anne ... -jane.html

Image

Éd. J'ai lu : Anne Gracie - Les soeurs Chance Tome 1 Abigail ET Tome 2 Damaris.zip

lillette22
EBG Rang 3
EBG Rang 3

Sujets : 2
Contribution : 0.08%

0.08%

Re: Éd. J'ai lu : Anne Gracie - Les soeurs Chance Tome 1 Abigail ET Tome 2 Damaris

Message par lillette22 »

Gros mercis
Répondre