Les fiancées de Bellaire Gardens - Anne Gracie (Edition J'ai lu)

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
tamtam63
EBG Rang 2
EBG Rang 2
A remercié : 7 fois
A été remercié : 236 fois

Sujets : 39
Contribution : 1.41%

1.41%

Message par tamtam63 »

Les fiancées de Bellaire Gardens - Anne Gracie

T1 - La fille du maître chanteur
Image

Bafouée par son défunt mari, lady Alice est victime d'un maître chanteur qui détient des lettres compromettantes et a des exigences très particulières : il lui demande de présenter sa fille à la haute société afin de lui trouver un mari avant la fin de la saison. Quand Lucy arrive à Charlton House, Alice comprend que la tâche sera rude. La petite effrontée ne partage pas du tout les ambitions de son gredin de père et fait clairement de la résistance. Désespérée à l'idée que les lettres soient rendues publiques, Alice fait appel à son neveu Gérald, fringant jeune vicomte, qui demande l'aide du colonel Tarrant. Un héros de Waterloo, viril, fort et... infiniment troublant. Mais Alice comme Lucy ne sont pas prêtes à se fier à un homme.

[Lien externe masqué pour les invités]

T2 - La fille illégitime
Image

Le comte de Salcott est bien embêté. Il vient d'apprendre qu'il est le tuteur des demoiselles Studley, deux orphelines qu'il doit accueillir à Londres. En bon célibataire épris de liberté et de voyages, Léo se serait bien passé de cela. S'il sera aisé de marier Clarissa grâce à sa dot, pour Isobel, c'est une tout autre affaire. Car c'est une enfant illégitime. En dépit de sa grande beauté, impossible de l'introduire dans la haute société, cela ferait scandale. Le mieux serait de lui donner une somme d'argent pour qu'elle accepte de se faire oublier à la campagne... Mais Léo va vite découvrir qu'Izzy, toute bâtarde soit-elle, n'a pas du tout l'intention d'obéir humblement à ses ordres !

T3 - La fiancée du débauché
Image

Clarissa Studley aspire à être aimée pour autre chose que sa fortune. Elle souhaite se marier, mais elle est intransigeante sur deux points : pas de coureur de dot ni de débauché. Lorsque Race – lord Randall – lui manifeste son intérêt, elle sait qu’elle doit garder ses distances. Il a beau être séduisant, sa réputation sulfureuse le précède. Clarissa ferait mieux de se tourner vers un choix plus sûr, plus raisonnable – comme ce héros de guerre blessé dont tous admirent la vertu. Mais il est difficile d’ignorer les élans du cœur…

Les fiancées de Bellaire Gardens - Anne Gracie (Edition J'ai lu).zip

Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
A remercié : 116 fois
A été remercié : 191 fois

Sujets : 75
Contribution : 2.71%

2.71%

Re: Les fiancées de Bellaire Gardens - Anne Gracie (Edition J'ai lu)

Message par Azalée »

Image
Nemo
EBG Rang 1
EBG Rang 1

Sujets : 0
Contribution : 0%

0%

Message par Nemo »

Merci énormement
helene
EBG Rang 3
EBG Rang 3
A remercié : 7 fois
A été remercié : 8 fois

Sujets : 29
Contribution : 1.05%

1.05%

Message par helene »

Merci
hegue
EBG Rang 1
EBG Rang 1

Sujets : 0
Contribution : 0%

0%

Message par hegue »

Bonsoir, merci pour ce partage!
Répondre