Noël à Spruce Crossing L'Intégrale de Ruby Hill (10 Tomes)
#1 Noël à Spruce Crossing, Tome 1 : Souvenirs de Noël
La vie à Spruce Crossing, dans le Montana, est aussi prévisible que le changement des saisons, jusqu'à ce qu'un bel inconnu, Mason Adler, arrive en ville.
Par une soirée enneigée, nos chemins se croisent de manière inattendue—littéralement—lorsque sa voiture percute la mienne.
L'accident laisse Mason avec une amnésie, incapable de se rappeler pourquoi il est venu dans notre village de montagne isolé.
Alors que je l'aide à se rétablir et à redécouvrir ses souvenirs, une alchimie indéniable naît entre nous que nous ne pouvons ignorer. Mais le doute me hante. Mon cœur blessé me prévient qu'il ne s'agit que d'une question de temps avant que Mason réalise qu'il n’est pas fait pour ce petit village... et pour moi.
Lorsque les souvenirs de Mason refont surface, il doit décider si sa vie à Spruce Crossing vaut vraiment la peine d'être défendue. Et je suis obligée de confronter mes doutes les plus profonds.
#2 Noël à Spruce Crossing, Tome 2 : Une seconde chance pour les fêtes
Je pensais avoir laissé mon passé derrière moi.
Revenir à Spruce Crossing si tôt n’avait jamais fait partie de mes plans. Mais quand ma mère prend soudainement sa retraite et me laisse aux commandes de la boulangerie familiale, je n'ai pas d'autre choix que de faire face à mon passé.
Alors que je lutte pour prouver ma valeur à la ville et être à la hauteur des attentes de ma mère, je me retrouve face à un autre dilemme : Christian Hargrove, mon amour de jeunesse.
Les anciens sentiments refont surface, et Christian et moi nous retrouvons de nouveau attirés l'un par l'autre.
Mais Christian est confronté à une offre qui pourrait changer sa vie, et notre nouveau bonheur est mis à l'épreuve
#3 Noël à Spruce Crossing, Tome 3 : Relation Factice pour Noël
Quand mon meilleur ami, Ethan, propose de fausses fiançailles pour alléger la pression qu'il reçoit de sa famille, j'accepte volontiers. Je me dis qu’un petit mensonge ne peut être si terrible, non ?
Il s'avère finalement que c'est vraiment difficile.
Alors que nous jouons le couple parfait, je commence à voir Ethan différemment, et des sentiments que j'ai enfouis pendant des années commencent à ressurgir. Mais tomber amoureuse de mon meilleur ami ne faisait pas partie du plan, et cela pourrait tout gâcher.
Lorsque des secrets sont révélés et que de nouvelles opportunités menacent de nous séparer, nous devons décider si notre relation factice vaut la peine d'être défendue, ou s'il est temps d'y mettre fin avant de perdre plus que notre engagement simulé.
#4 Noël à Spruce Crossing, Tome 4: Trois Coeurs pour Noël
immobilier charmant mais ambitieux, arrive à Spruce Crossing avec l'intention d'acheter et de fermer le Maple Leaf Diner. En tant que mère célibataire et serveuse de longue date dans ce restaurant, je dépends de ce travail pour joindre les deux bouts et élever ma fille.
Déterminée à sauver le cœur de notre ville, je me lance dans une mission pour montrer à Grayson la magie de Spruce Crossing et l'importance du diner pour notre communauté soudée. À mesure que nous passons du temps ensemble, je découvre qu'il est plus qu'un beau visage, et je suis attirée par l'homme qu'il est vraiment.
Il commence à remettre en question ses priorités. Mais avec Noël qui approche à grands pas, le temps presse pour le convaincre que notre ville et ses traditions ont une valeur que l'argent ne peut pas acheter.
#5 Noël à Spruce Crossing, Tome 5: Spectacle de Noël
Je pensais avoir tout compris de ma vie : une carrière réussie et un bel appartement en ville. Mais alors que je parcours les rues charmantes de ma ville natale, Spruce Crossing, je réalise qu'il y a plus dans la vie que les gros chèques.
Lorsque j'apprends que le théâtre Starlight, tant aimé, est en danger d'être démoli, je me retrouve à mener le combat pour le sauver. Aux côtés de Lincoln, le séduisant et bienveillant homme à tout faire local, je mets tout mon cœur à préserver ce morceau de l'histoire de notre ville. Au fur et à mesure que nous travaillons ensemble, je suis attirée par sa force tranquille, son engagement indéfectible et la façon dont il voit la beauté dans les choses simples.
Chaque jour qui passe, les étincelles entre nous deviennent plus fortes, et je commence à remettre en question tout ce que je pensais vouloir.
À l'approche de Noël, alors que le sort du théâtre est en jeu, je dois faire un choix : retourner à la vie que j'ai toujours connue, ou faire un saut dans l'inconnu et embrasser l'amour et le bonheur inattendus que j'ai trouvés à Spruce Crossing ?
#6 Noël à Spruce Crossing, Tome 6: Décorer pour Noël
Je suis juste une fille de la ville, devenue décoratrice d'intérieur dans une petite ville.
Quand j'accepte de rénover la clinique médicale de la ville, je me retrouve face à un nouveau défi : le Dr Levi Rivera.
Il est beau, charmant et très têtu ! Alors que nous nous affrontons sur les choix de design et luttons contre notre attirance grandissante, je réalise que le plus grand projet de rénovation pourrait être le cœur fermé de Levi.
Avec Noël qui approche à grands pas, je suis déterminée à briser ses murs et à prouver que l'amour est le meilleur des remèdes.
#7 Noël à Spruce Crossing, Tome 7: Un Noël chaleureux
Revenir à Spruce Crossing était censé guérir mon blocage d'écrivain, mais je ne m'attendais pas à trouver l'inspiration en Lucas Swanson.
Alors que j'aide à redonner vie à sa petite librairie de village, je me surprends à tomber sous le charme du libraire taciturne. Ses profondeurs cachées réveillent en moi quelque chose que je croyais perdu.
Mais alors que tout semble enfin se mettre en place, un coup du sort remet en question tout ce que nous avons construit.
À l'approche de Noël et alors que des sentiments inattendus fleurissent, je me retrouve face à un choix que je n'avais pas anticipé.
#8 Noël à Spruce Crossing, Tome 8: Aventure de Noël
Une romance de seconde chance juste à temps pour Noël. Je suis une fille de petite ville avec de grands rêves pour mon complexe d’aventure.
Quand Dylan, mon ex-petit ami, revient à Spruce Crossing, je me retrouve face à un partenaire d'affaires inattendu et une seconde chance en amour.
Alors que nous travaillons ensemble pour réaliser ma vision de la vie, mes anciens sentiments refont surface. Mais de nouveaux doutes surgissent également. Je ne peux m'empêcher de me demander si l'histoire est vouée à se répéter.
Puis-je faire confiance à Dylan pour ne pas me laisser tomber encore une fois, attiré par le succès de la grande ville ?
#9 Noël à Spruce Crossing, Tome 9: Imprévus de Noël
J'ai toujours été méticuleuse dans la planification de chaque aspect de ma vie.
Ainsi, devenir organisatrice de mariage était le choix de carrière parfait pour moi.
Mais lorsqu'une tempête de neige frappe Spruce Crossing, elle fait plus que perturber mon dernier événement de mariage — elle me place directement sur le chemin de Nathan Brooks, le charmant aubergiste que j'ai d'une façon ou d'une autre ignoré toutes ces années.
Alors que nous travaillons ensemble pour sauver le mariage, je me sens attirée par la nature décontractée de Nathan et son sourire contagieux. Son calme face au chaos m'intrigue autant qu'il m'agace.
Nathan remet en question tout ce que je pensais savoir sur l'amour et la vie.
Avec la neige qui tombe dehors et la chaleur qui envahit mon cœur, je me demande si le plus beau cadeau de cette saison pourrait ne pas être un mariage parfait, mais une chance de vivre un amour que je n'avais jamais envisagé.
#10 Noël à Spruce Crossing, Tome 10: Promesse de Noël
Lorsque je lance un concours de recettes de Noël pour l'épicerie familiale de ma petite ville, je ne m'attendais pas à ce que cela devienne un phénomène viral.
Soudain, notre paisible ville de montagne est envahie de visiteurs, et je suis submergée par les candidatures et les appels des sponsors. Juste au moment où je pense que je ne peux plus gérer, entre Ryan Anderson — un célèbre blogueur culinaire qui se porte volontaire pour aider.
Nous travaillons côte à côte, et je me sens attirée par la nature décontractée de Ryan et son enthousiasme contagieux. Il voit la beauté dans le chaos qui me rend folle.
Cependant, faire confiance n'est plus aussi facile pour moi. À mesure que la date limite du concours approche et que mes sentiments pour Ryan se renforcent, je dois décider si j'ai le courage d'ouvrir à nouveau mon cœur.
Peut-être que l'amour est l'ingrédient secret qui me manquait depuis toujours.
[Lien externe masqué pour les invités]
Noël à Spruce Crossing L'Intégrale Ruby Hill
-
- EBG Rang 1
- A remercié : 4 fois
Sujets : 0
Contribution : 0%
Re: Noël à Spruce Crossing L'Intégrale Ruby Hill
Merci beaucoup