Dark romance-mafia
T1: Orgueil
Trompeur. Arrogant. Froid. Voilà les trois mots parfaits pour résumer mon futur mari. Après très peu de délibérations, mes parents décident qu'Isiah Darcy est le prétendant idéal. Il est riche, britannique et l'allié parfait pour les affaires de la famille Benedetto. Je ne le supporte pas, mais ils se moquent de ce que je veux. Il se la raconte et a peu de respect pour les femmes. Une fois mariés, il me fait comprendre que je n'ai aucun droit à ses yeux. Je ne suis rien de plus qu'une marionnette. Un moyen pour lui d'obtenir ce qu'il a toujours voulu. Se venger de ma famille pour quelque chose qui s'est passé il y a des années. Mon mari veut déchirer ma famille. Il me sous-estime, car je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'arrêter. Et pourtant, tout n'est pas ce qu'il semble être au premier abord, alors que j'apprends à connaître l'infâme Isiah Darcy.
T2:Hook
Il m'a volée à mon fiancé et prétend que je lui appartiens désormais.
Piero Panarello allait être mon mari.
Beau. Charmant. Riche.
J'avais commencé à tomber amoureuse de lui jusqu'à ce que je sois volée par son ennemi.
Cillian Hook.
Tout aussi beau, mais pas aussi charmant.
Il s'est juré de tout prendre à Piero, à commencer par moi.
Cillian est impitoyable et froid.
Il me force à me rendre à l'autel et me prend pour épouse contre ma volonté.
Tout ce que je peux faire, c'est espérer que Piero vienne me sauver.
Pourtant, plus je passe de temps entre les griffes de ce méchant, plus mon emprise sur la réalité se modifie.
Lentement, ses ténèbres pénètrent mon âme et je réalise enfin que tout n'est pas ce qu'il semblait être.
Il y a deux méchants dans cette histoire.
La question est de savoir lequel capturera mon cœur.
T3:Odieux
Mon beau-père est mauvais comme personne, et il veut me réclamer.
Trois mois après que maman ait épousé Remy Morrone, elle est tuée par son ennemi, me laissant à la merci de mon beau-père.
Un homme froid, impitoyable et méchant qui décide que je lui rapporterais de l'argent aux enchères.
Je fais le vœu que le Prince Charmant m'achète et m'emmène avec lui.
Et lors d'un dîner précédant la vente, je le rencontre.
Alex Vishekov est doux et charmant, et il promet de me sauver.
Mon beau-père n'aime pas ça.
Il n'arrête pas de me regarder de la manière la plus primaire qui soit.
Et puis tout change.
Il annule le mariage et me dit que je suis à lui.
Remy m'aura, peu importe à quel point c'est mal.
J'ai souhaité que mon prince charmant me sauve.
Au lieu de ça, je suis revendiquée par mon méchant beau-père.
Mais peut-être que j'ai tout faux.
Et si le prince était en fait le méchant, et mon méchant beau-père mon chevalier en armure étincelante ?
T4: Dérangé
La folie est son domaine, et je suis prise au piège dans son monde chaotique.
Ma vie était belle.
J'étais sur le point de commencer ma dernière année à Brown, alors j'ai fait une escapade de dernière minute avec mes meilleurs amis au Mexique.
Jusqu'à ce que nous soyons enlevés pendant nos vacances et plongés dans un cauchemar que nous n'aurions jamais pu imaginer.
Rien n'aurait pu nous préparer à la noirceur qui nous attendait.
Nous nous retrouvons dans un monde dangereux dominé par Ileana Navarro, une chef de cartel dont le pouvoir n'a d'égal que la cruauté.
Et c'est là que j'ai rencontré Taren.
On dit qu'il est fou à lier, un homme poussé à la folie non par la nature mais par la femme qui l'a élevé.
Une énigme enveloppée de mystères et d'une aura de danger.
Sa folie fait son charme et, à ma grande surprise, je suis attirée par lui.
Taren m'intrigue, m'effraie et m'attire avec une force à laquelle je ne peux résister.
Malgré les barreaux de notre cage dorée, je me retrouve captivée par sa folie.
Il est une énigme que je ne peux pas résoudre, une tempête que je ne peux pas traverser, mais mon cœur ne peut pas rester à l'écart.
Survivrai-je aux ténèbres qui m'attendent ?
Il y a une chose qui est douloureusement claire : une fois que vous entrez dans le monde de Taren, il n'y a pas moyen d'en sortir.
Dérangé est le quatrième livre de la série Il Était Une Fois Un Méchant de Bianca Cole. Dérangé est une histoire d'amour mafieuse, sombre et captive, avec des thèmes sombres et certains sujets qui peuvent déranger le lecteur. Il n'y a pas de cliffhanger, la fin est heureuse et le roman peut être lu seul.
Lien des 4 tomes:
[Lien externe masqué pour les invités]
il etait une fois un mechant - Bianca Cole- T1 à 4/6
-
- Vers EBG 1
- A remercié : 20 fois
Sujets : 0
Contribution : 0%
Re: il etait une fois un mechant - Bianca Cole- T1 à 4/6
Lien defectueux mais merci quand même d'avoir essayé
-