Poursuivie par la haine implacable de Nicholas de Chantale qui a juré de la tuer, intrigante malgré elle, Mara fuit l'Angleterre en compagnie de son frère Brendan. Les jeunes gens se retrouvent dans un ranch californien, impliqués dans un complot fomenté par l'inquiétant hidalgo Don Luis.
Découverts, ils se sauvent à San Francisco et vivent d'expédients et de rêves...
Chantale, lié à sa promesse de vengeance, retrouve les traces de celle qu'il croit être une cynique aventurière et la persuade de le suivre en Louisiane, dans sa somptueuse propriété au bord du Mississippi.
Là, Mara affronte une rivale et la famille de l'homme qu'elle aime en silence et qui la déteste et la méprise. Au nom de l'enfant qu'elle attend, la fière et fragile Mara sauvera-t-elle son impossible amour?
Le farouche destin d'un homme et d'une femme, rivés par la haine, nous entraîne dans une folle course à travers les océans. Péripéties et aventures passionnantes se succèdent à une allure folle.
L'exubérante beauté de la Louisiane succède à la Californie écrasée de soleil. Terres où s'affronte la passion effrénée de deux êtres magnifiques et solitaires....
[Lien externe masqué pour les invités]
Les larmes d'or - Laurie McBain
-
- Vers EBG 3
- A remercié : 22 fois
Sujets : 1
Contribution : 0.04%
-
- EBG Rang 3
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 212 fois
Sujets : 341
Contribution : 14.03%
Re: Les larmes d'or - Laurie McBain
Moi aussi, j'aime beaucoup cette autrice, ma série préférée reste quand même Le dragon des mers.PrincesseSarah a écrit : ↑lun. sept. 04, 2023 8:45 pm merci beaucoup c est le premier que j ai lu d elleet j ai adore
Il faut savoir qu'elle a mis fin à sa carrière après seulement 7 romans suite à la maladie de son père me semble t'il.
-