1. Vingt et un jours pour se marier
Contraint par une tempête, Mattheus, comte de Worthington, se réfugie dans une auberge de campagne. Il y passe une nuit d’ivresse avec une mystérieuse jeune femme blonde. Subjugué, il comprend qu’il a trouvé celle avec qui il veut passer le restant de ses jours. Mais, au petit matin, l’inconnue s’est volatilisée !
Mattheus la retrouve à Londres sous les traits de lady Grace Carpenter. Plus il cherche à la courtiser, plus elle s’obstine à le fuir. Il semblerait que la belle ait quelques soucis familiaux causés par ses sept frères et sœurs. Comme si cela pouvait dissuader un homme épris !
[Lien externe masqué pour les invités]
2. Le dandy au grand cœur
Dominic, marquis de Merton, a beau n’avoir que vingt-sept ans, il est, de l’avis de sa mère, ennuyeux comme la pluie. Et il n’est pas près de se marier vu ses exigences. Sa future épouse devra être discrète, docile, posée. En outre, il exclut du mariage tout sentiment. Un homme doit se garder des émotions. Telle est son opinion, jusqu’au jour où il fait la connaissance de Dorothea Sterne, qui est tout le contraire de la femme idéale selon ses critères. Mais quand un dandy guindé cède à la passion, cela ne va pas sans péripéties…
[Lien externe masqué pour les invités]
3. Au premier regard
À peine rentré du Canada, Gideon apprend la mort de son père. Il est donc le nouveau duc de Rothwell. Comme les finances du duché sont au plus mal et doivent être redressées d’urgence, il entend y consacrer toute son énergie avant d’envisager le mariage.
Lors d’une promenade à Hyde Park, il rencontre lady Louisa. Dès le premier regard, c’est le coup de foudre. Beauté, grâce, forte personnalité : Louisa a tous les atouts pour devenir sa duchesse. Gideon a trouvé la femme de sa vie !
Sauf qu’il n’a pas le droit de la courtiser…
[Lien externe masqué pour les invités]
4. La vie mouvementée de lady Carpenter
Clifford, marquis de Kenilworth et célibataire endurci, fuit les mondanités et les débutantes. Mais lorsque lady Charlotte est enlevée presque sous son nez par des malandrins, il ne peut faire autrement que de voler à son secours. Hélas, ils sont vus ensemble dans une auberge. La réputation de Charlotte est compromise et Cliff est un homme d’honneur. Il demande sa main. Contre toute attente, la belle refuse. Elle ne veut pas lier son destin à celui d’un libertin.
Cliff va devoir la convaincre. Pour sauvegarder les apparences, bien sûr. Et surtout pas parce que, tout à coup, il ne supporte pas l’idée qu’elle puisse appartenir à un autre…
[Lien externe masqué pour les invités]
Les Worthington - Ella Quinn
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
-
- 5 Réponses
- 3769 Vues
-
Dernier message par Nathalit
-
-
- 0 Réponses
- 3488 Vues
-
Dernier message par Elisa
-
- 4 Réponses
- 2619 Vues
-
Dernier message par lillette22
-
- 0 Réponses
- 1500 Vues
-
Dernier message par Ale-mich