Westcott - Mary Balogh

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Shirine
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 482
Inscription : dim. juin 25, 2023 12:34 am
A remercié : 50 fois
A été remercié : 212 fois


Sujets : 341
Contribution : 14.03%

14.03%

Westcott - Mary Balogh

Message par Shirine »

1. Celui qui m'aimera
C’est un coup de tonnerre qui vient d’ébranler la famille Westcott : feu le comte était bigame, ce qui annule son mariage officiel. Et Anna, sa fille aînée qui végétait dans un orphelinat et que tout le monde prenait pour une obscure bâtarde, devient lady Anastasia Westcott, l’unique héritière d’une fortune colossale ! Évidemment, elle n’est pas taillée pour le rôle. Il faut l’aider, décide Avery, duc de Netherby, dont la légendaire froideur va très vite fondre lorsqu’il entreprend de transformer Anna…

Image

2. Celui qui m’embrassa
La vie de lady Camille Westcott a basculé le jour où elle a appris la bigamie de son père. Du jour au lendemain, elle est une bâtarde. Réfugiée à Bath chez sa grand-mère, perdue dans un monde devenu hostile, Camille devient sur un coup de tête institutrice dans l’orphelinat où travaillait sa demi-sœur Anna, qu’elle tient pour responsable de son malheur. C’est là qu’elle rencontre Joël Cunningham, jeune peintre ami d’Anna et qui signifie d’emblée à Camille qu’il la trouve antipathique. Cet homme, aux manières peu raffinées, affiche cependant une virilité troublante qui va faire fondre son cœur de glace…

Image

3. Celui qui m’épousera
Mlle Wren Heyden est très riche, mais vit en recluse. À presque trente ans, elle a perdu tout espoir de trouver l’amour. Alors pourquoi ne pas s’offrir un époux ? Justement, son nouveau voisin, Alexander Westcott, comte de Riverdale, a besoin d’argent. Sans détour, Wren lui met le marché en main : s’il l’épouse, il pourra user de sa fortune pour rénover son domaine et, en échange, il lui fera des enfants. À sa grande surprise, Alexander exige de lui faire la cour publiquement avant de la conduire à l’autel. Une épreuve terrible que Wren se décide à affronter, mais une passion inattendue va bousculer les termes de leur accord…

Image

4. Celui qui me désirera
À la mort de son époux, Viola Westcott apprend avec stupéfaction que leur mariage n’avait aucune valeur juridique et qu’elle n’a jamais été comtesse. Après ce choc, elle tente tant bien que mal de se reconstruire, alors que ses repères ont volé en éclats. Sa rencontre avec le marquis de Dorchester est un nouveau bouleversement. Viola découvre le plaisir dans les bras de cet homme cynique à la réputation de bourreau des coeurs. Et, au mépris des convenances, elle décide de s’offrir une parenthèse de volupté dans un cottage du Devonshire…

Image

5. La valse de Noel
Cette année, Noël enchante Colin Handrich, qui participe aux festivités chez les Westcott. Lui aussi aimerait fonder une famille unie et joyeuse. D’ailleurs, la maisonnée ne manque pas de ravissantes débutantes qui convoitent ce jeune célibataire riche et titré. Or Colin n’a d’yeux que pour l’exquise lady Overfield, dont la beauté sereine le trouble bien plus que l’exubérance de ces oies blanches. Pour lui, Elizabeth incarne l’idéal féminin. Hélas, neuf années les séparent. Un obstacle insurmontable dans la haute société londonienne de l’époque. À moins que l’amour et la passion ne soient plus forts que la raison…

Image

6. Celui qui me respectera
Rescapé de Waterloo, jeune veuf, le lieutenant-colonel Gilbert Bennington se prépare à livrer une difficile bataille juridique pour récupérer la garde de sa fille. Harry Westcott lui conseille de se marier afin de mettre toutes les chances de son côté. Poussé par la raison, Gilbert se résout à demander la main de la sœur de son ami, Abigail Westcott. Prude et dédaigneuse, elle incarne tout ce qu’il déteste chez une femme de la haute société. Pourtant, sous sa froideur se cache un cœur qui bat et qui ne demande qu’à s’enflammer…

Image

7. Celui qui me charmera
Après avoir vécu treize ans à Boston où il a fait fortune, Gabriel Thorne revient à Londres où tout le monde le croit mort. En attendant d’avoir réuni les preuves qui lui permettront de laver son honneur et de récupérer son titre de comte, il décide de trouver une épouse. À ses yeux, la candidate idéale pourrait bien être la ravissante et hautaine Jessica Archer, qui a le pedigree adéquat. Mais il n’est pas le seul à la courtiser et, avant d’accorder sa main, la demoiselle entend être « charmée ». Parmi tous les défis que Gabriel doit relever, celui-ci s’annonce le plus difficile… mais aussi le plus palpitant !

Image

8. Celui qui me chérira
Veuve depuis peu, Lydia Tavernor mène une vie paisible à la campagne. Si elle s’est promis de ne plus jamais dépendre d’un homme, la solitude lui pèse, à tel point qu’une idée germe dans sa tête : pourquoi ne pas prendre un amant ?
Harry Westcott lui apparaît comme le choix idéal. Gravement blessé à Waterloo, il vit désormais en reclus au village. Lui aussi doit aspirer à un peu de chaleur humaine, et… il est fort séduisant. Rien ne les empêche donc de prendre un peu de bon temps, en toute légèreté et sans aucune obligation. C’était compter sans la famille Westcott, qui débarque au grand complet chez Harry, bien résolue à le marier avant la fin de la saison…

Image


[Lien externe masqué pour les invités]




Westcott - Mary Balogh



Westcott - Mary Balogh.zip

helene
EBG Rang 3
EBG Rang 3
Messages : 434
Inscription : jeu. mai 11, 2023 1:47 pm
A remercié : 7 fois
A été remercié : 7 fois


Sujets : 28
Contribution : 1.15%

1.15%

Re: Westcott - Mary Balogh

Message par helene »

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2440
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 44 fois
A été remercié : 62 fois


Sujets : 54
Contribution : 2.22%

2.22%

Re: Westcott - Mary Balogh

Message par Azalée »

Merci Shirine ! :D
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 1652
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 77 fois
A été remercié : 1037 fois


Sujets : 818
Contribution : 33.66%

33.66%

Re: Westcott - Mary Balogh

Message par Colibri91 »

merci Shirine
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message