Harlequin Black Rose mai 2023 séparés

Histoires Dramatiques et histoires d'amour et Romantiques dans un livre numérique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 777 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.73%

34.73%

Harlequin Black Rose mai 2023 séparés

Message par Colibri91 »

Image

N°0757 Sombre machination - Lena Diaz / La vérité sous le masque - Juno Rushdan

Sombre machination - Lena Diaz
Série « Enquêtes à Prescott Mountain » – Tome 2/2
Quand la peur rôde dans les Smokies…

On le surnomme « le Slayer », et nul n’a jamais vu ce tueur recherché pour de multiples assassinats… La découverte d’un corps et la présence du procureur du comté, aperçu non loin de la scène de crime, ouvrent une nouvelle piste aux investigateurs. Mais, pour l’inspectrice Bree Clark et l’agent du FBI Ryland Beck, ce meurtre n’est pas l’œuvre du Slayer, c’est celle d’un copycat, destiné à les détourner de leur cible…

La vérité sous le masque - Juno Rushdan
« Protégez-moi, je vous en supplie »… Bouleversée, Kate laisse entrer Cheryl, la jeune femme enceinte qui vient d’arriver à sa clinique vétérinaire. Pressée par l’urgence, assistée par DJ, un vieux monsieur qui vit près de chez elle, elle aide Cheryl à mettre au monde son petit garçon. Mais des hommes armés surgissent alors, des malfrats que DJ, sous les yeux effarés de Kate, met en fuite avec la vigueur d’un jeune homme…



Image

N°0758 Cette ombre dans tes yeux - B.J. Daniels / Un couple dans la tourmente - Barb Han

Cette ombre dans tes yeux - B.J. Daniels
« Je vais me marier avec Fitz… » Partagé entre colère et stupéfaction, Tommy Colt sonde le regard de Bella qui, quelques jours plus tôt encore, jurait qu’elle n’aimait que lui. Quel sordide chantage le puissant Fitz a-t-il exercé sur elle pour la contraindre à l’épouser ? Et brusquement la décision de Tommy est prise : il va confondre Fitz et arracher celle qu’il aime aux griffes de ce prédateur sans scrupule…

Un couple dans la tourmente - Barb Han
Pour l’agent spécial Quint Casey, mener une investigation secrète sur un réseau de trafic d’armes n’est que pure routine. Et enquêter sous couverture n’a rien d’exceptionnel. Mais, tout cela, il a l’habitude de le faire seul… Aussi, quand il apprend que Ree Sheppard, une policière de choc, va collaborer avec lui, il enrage. D’autant plus que les ordres sont clairs : Ree et lui vont devoir se faire passer pour mari et femme…



Image

N°0759 Une dangereuse collaboration - Cindy Dees / Un protecteur si troublant - Elle James

Une dangereuse collaboration - Cindy Dees
Prétentieux, exaspérant… mais tellement sexy ! Chaque fois que son regard croise celui de Reese Carpenter, Yvette Colton sent le feu lui monter aux joues. Un trouble qu’elle a le plus grand mal à cacher depuis qu’ils enquêtent en étroite collaboration pour résoudre un cold case vieux de vingt-cinq ans : un double meurtre dont l’auteur est toujours en cavale…

Un protecteur si troublant - Elle James
Pour Dallas Jones, revenir à Whiskey Gulch est synonyme d’un nouveau départ, et le poste d’adjointe au shérif lui convient parfaitement. Mais ce qui semblait tranquille au début se transforme bientôt en mission à haut risque. En effet, menacée de mort après la découverte d’un trafic de drogue, elle ne doit la vie qu’à l’intervention d’un homme : Levi Warren, un agent de sécurité qui la rassure et la trouble tout à la fois…



Image

N°0760 Une épouse à protéger / La mariée sans mémoire - Beverly Long

Série « Le défi des Hollister » – Tomes 1 & 2 / 4
Des frères en mission. L’amour à protéger.

Tome 1 : Une épouse à protéger
Autre édition : Black Rose 2016 N°0403
En arrivant à Ravesville, Chase Hollister est submergé par une multitude de souvenirs. Mais, très vite, il revient à l’instant présent. Car, s’il est de retour, ce n’est pas seulement pour vendre la ferme familiale, mais surtout pour accomplir la mission qui vient de lui être confiée : protéger Lorraine Taylor, témoin à charge dans le procès d’un dangereux criminel…

Tome 2 : La mariée sans mémoire
Autre édition : Black Rose 2016 N°0406
« Puisque vous avez oublié votre nom, je vais vous conduire aux urgences. » Paniquée, la jeune femme se débat pour tenter d’échapper à l’inconnu qui vient de la secourir. Certes, elle ignore comment elle s’est retrouvée sur cette route enneigée, blessée et vêtue d’une robe de mariée trempée, mais elle sait que si elle va à l’hôpital les hommes qui la recherchent la tueront…



Image

N°0761 Sous protection particulière - Lisa Childs / Double révélation - Rita Herron

Sous protection particulière - Lisa Childs
Autre édition : Black Rose 2016 N°0381
Victime ou complice ? Blaine fixe en silence Maggie Jenkins, qu’il vient d’arracher aux mains d’une bande de cambrioleurs. Comment se fait-il qu’après avoir été prise en otage une première fois, lors du braquage d’une banque, cette jeune femme, enceinte de plusieurs mois, se retrouve aujourd’hui au cœur d’un nouveau hold-up ?

Double révélation - Rita Herron
Autre édition : Black Rose 2017 N°0449
Joe McCullen a été assassiné… Abasourdi, Roan dévisage Megan Lail, la jeune médecin légiste qui vient de lui faire cette révélation. Puis la phrase le percute à nouveau. Ainsi, le patriarche du clan n’est pas décédé de mort naturelle… Mais qui l’a supprimé ? Et quel terrible secret a-t-on voulu taire par ce crime ?

[Lien externe masqué pour les invités]
celineLB
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 178
Inscription : lun. sept. 11, 2023 1:43 pm


Sujets : 11
Contribution : 0.53%

0.53%

Re: Harlequin Black Rose mai 2023 séparés

Message par celineLB »

Merci énormément pour tous tes partages Colibri. Ils sont fabuleux 😍😍😍😍

J'abuse mais je me demandais si tu avais les collections blanche et passion de 2023 en séparé également?

😘😘😘
Avatar de l’utilisateur
Colibri91
Vers EBG 4
Vers EBG 4
Messages : 1485
Inscription : lun. mai 15, 2023 3:08 pm
A remercié : 58 fois
A été remercié : 777 fois


Sujets : 719
Contribution : 34.73%

34.73%

Re: Harlequin Black Rose mai 2023 séparés

Message par Colibri91 »

celineLB a écrit : mar. oct. 03, 2023 8:17 am Merci énormément pour tous tes partages Colibri. Ils sont fabuleux 😍😍😍😍

J'abuse mais je me demandais si tu avais les collections blanche et passion de 2023 en séparé également?

😘😘😘
Je les ai préparé et je vais les publier au fur et à mesure
celineLB
Vers EBG 3
Vers EBG 3
Messages : 178
Inscription : lun. sept. 11, 2023 1:43 pm


Sujets : 11
Contribution : 0.53%

0.53%

Re: Harlequin Black Rose mai 2023 séparés

Message par celineLB »

Colibri91 a écrit : mar. oct. 03, 2023 8:45 am
celineLB a écrit : mar. oct. 03, 2023 8:17 am Merci énormément pour tous tes partages Colibri. Ils sont fabuleux 😍😍😍😍

J'abuse mais je me demandais si tu avais les collections blanche et passion de 2023 en séparé également?

😘😘😘
Je les ai préparé et je vais les publier au fur et à mesure
Fantastique! Je les attends avec impatience.
Encore merci pour tout 😘😘😘😘
Avatar de l’utilisateur
Azalée
EBG Rang 4
EBG Rang 4
Messages : 2144
Inscription : mar. mai 16, 2023 4:55 pm
A remercié : 35 fois
A été remercié : 46 fois


Sujets : 46
Contribution : 2.22%

2.22%

Re: Harlequin Black Rose mai 2023 séparés

Message par Azalée »

Oh gros merci Colibri ! ;) :D
Je vois que ton ordi marche du tonnerre :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message