Anthologie contenant :
Sous le sceau du scandale
Elevée à Kempton, village où, selon le dicton, on finit vieille fille, Tabitha n’espérait pas trouver un jour un époux. Elle, qui est misérablement logée dans le grenier de son oncle et traitée en domestique, tombe des nues lorsque celui-ci – bien plus aimable qu’à son habitude – lui apprend qu’elle héritera d’une immense fortune si elle se marie avant son vingt-cinquième anniversaire… qu'elle fêtera dans un mois. Son oncle a tout prévu, y compris un prétendant : un marquis honorable qui, en échange de sa fortune, lui offrira un titre. Tabitha sait qu’elle devrait se réjouir de ce tour inespéré du destin, mais quelque chose, dans ce mariage arrangé de conte de fées, lui déplaît. A l’heure où la chance lui sourit enfin, n’est-ce pas à elle de faire ses propres choix ?
Une lettre pour vous, mademoiselle
Gentleman honnête et fortuné cherche jeune femme de bonne famille pour correspondance, en vue d’un mariage.
Daphne se félicite d'avoir osé répondre à cette annonce. Ce mystérieux M. Dishforth, avec qui elle correspond depuis des semaines, semble en tout point parfait, et elle n’a jamais rien attendu avec autant d’impatience que ses lettres. Naturellement, elle a tout fait pour préserver son identité – pour éviter d'exposer sa famille aux ragots, dans cette petite ville où tout se sait. Mais, dès qu’elle l’aura rencontré en personne, elle n’aura plus besoin de se cacher derrière le nom de Mlle Spooner. Seulement, ce que Daphne ignore, c’est que ce M. Dishforth a lui aussi choisi un pseudonyme…
La volonté d’une lady
Lady Harriet a toujours su qu’elle unirait son destin à celui du comte de Roxley, son ami d’enfance, le seul être sur terre qui trouve du charme à son caractère impossible. Et après le baiser qu’ils ont échangé au bal, au cours d’une nuit magique, elle attend d’un jour à l’autre sa demande. Pourtant, lorsqu’elle apprend qu’il s’est fiancé à une riche héritière, tous ses espoirs s’effondrent. Qui est cette Mlle Murray ? Et quels étranges secrets de famille rendent Roxley si distant ? Ce qui est certain, c’est que Harriet n’a aucune intention de renoncer à l’amour de sa vie. Et, si sa ténacité lui cause souvent des ennuis, elle est aussi sa plus grande force.
Une demoiselle à Londres
Si Louisa a accepté de venir faire ses débuts à Londres, c’est uniquement pour faire plaisir à sa sœur jumelle, qui rêve de trouver un bon parti. Car ce n’est pas dans leur petit village de Kempton qu’elles feront de nouvelles connaissances. Et, en effet, les rencontres que l’on fait ici sont uniques en leur genre : en allant chercher Hannibal – son chat – dans la maison voisine, Louisa est surprise par un certain lord Wakefield, un vicomte farouche et irascible qui la chasse sans ménagement. Un homme qui, apprend-elle plus tard, déteste encore plus qu’elle les mondanités et se tient retiré du monde. C’en est assez pour piquer sa curiosité. Louisa a enfin trouvé un but à son séjour : apprivoiser ce reclus de vicomte.
L'étoile de la Saison
Parce que la Saison ne pardonne aucun faux pas…
Pour son premier bal dans le monde, Lavinia était bien résolue à dépasser sa maladresse légendaire. Elle avait tout prévu : une robe aux couleurs sages, une marraine pour l’introduire, et une révision complète des règles de bienséance. Tout était parfait… jusqu’à ce que son cavalier l’abandonne au beau milieu de la piste de danse. A cause de cette canaille d’Alaster Rowland, la voilà publiquement ridiculisée ! Cependant, pour s’amender, Rowland lui fait dès le lendemain une proposition : il la guidera en société jusqu’à faire d’elle l’étoile de la Saison. Lavinia est tentée d’accepter… mais peut-elle faire confiance à celui qui reste le plus beau débauché de Londres ?
La lady sous le masque
Roselie manque perdre tous ses moyens lorsque le baron de Rimswell, son ami d’enfance, lui donne le baiser qu’elle attendait depuis toujours. Sauf que ce n’est pas elle qu’il embrasse mais Asteria, le personnage qu’elle s’est forgé afin de mener à bien des missions pour le contre-espionnage britannique. Dire qu’il aura suffi d’un simple masque de soie pour le tromper ! Il est vrai qu’à leur dernière rencontre elle n’était qu’une fillette sans manières entrant au pensionnat. Aujourd’hui, dans la peau d’Asteria, elle se sent plus désirable que jamais sous son regard brûlant. Mais elle ne doit pas se laisser griser ! Car, en plus d’être un dangereux séducteur, le baron est, lui aussi, un espion...
[Lien externe masqué pour les invités] (inte+-+Elizabeth+Boyle.epub/file
Les débutantes de Kempton (intégrale) - Elizabeth Boyle
-
- Vers EBG 3
- Messages : 231
- Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
- A remercié : 22 fois
Sujets : 1
Contribution : 0.04%
Re: Les débutantes de Kempton (intégrale) - Elizabeth Boyle
merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
-
- Vers EBG 3
- Messages : 231
- Inscription : mar. juil. 25, 2023 3:20 pm
- A remercié : 22 fois
Sujets : 1
Contribution : 0.04%
Re: Les débutantes de Kempton (intégrale) - Elizabeth Boyle
merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 932 Vues
-
Dernier message par papillon
-
- 2 Réponses
- 955 Vues
-
Dernier message par PrincesseSarah
-
-
- 2 Réponses
- 2291 Vues
-
Dernier message par Colibri91
-
-
-
- 2 Réponses
- 1088 Vues
-
Dernier message par carilitta
-
-
- 5 Réponses
- 1765 Vues
-
Dernier message par sylvie
-
- 9 Réponses
- 2534 Vues
-
Dernier message par Bettyboop
-
-
- 3 Réponses
- 1561 Vues
-
Dernier message par xenadia
-