Harlequin Black Rose "Enquêtes à Coyote Creek" 2023
- Colibri91
- EBG Rang 4
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 1086 fois
Sujets : 828
Contribution : 33.69%
un ebook fait maison avec métadonnées misent à jour
Un seul credo : retrouver l’assassin de leur père…
En sécurité dans tes bras
D’une voix blanche, Chelsea répète à Johnny le message qu’elle a trouvé peint à la bombe sur son mur : « Tu n’es pas la bienvenue ici. » Ainsi, on veut la chasser de Coyote Creek où elle est de retour après cinq ans d’absence. Mais qui ? Et pourquoi ? Inquiète, elle sent alors sur elle le regard de Johnny et comprend que la passion qui les liait autrefois n’est pas morte et qu’il fera tout pour la protéger…
Au-delà du mensonge
« Nous ferons comme si nous étions amoureux… » Muette de stupeur, Carrie fixe Luke King. A-t-elle rêvé ou, pour piéger l’homme qu’il soupçonne d’avoir tué son père, Luke lui demande de faire semblant d’être sa petite amie ? Un rôle de composition, risqué sans doute, mais qu’elle est prête à jouer car son cœur, depuis longtemps, bat en secret pour le beau cow-boy…
La menace sans nom
Qui a tué Big John King ? Trouver l’assassin du patriarche est la nouvelle enquête de Jacob Black, revenu depuis peu à Coyote Creek. Avec un double objectif : ramener la paix dans sa ville natale et rendre le sourire à Ashley King. Ashley, la petite fille devenue une femme très séduisante. Ashley qu’il va devoir protéger car elle a reçu des menaces de mort…
[Lien externe masqué pour les invités]
Un seul credo : retrouver l’assassin de leur père…
En sécurité dans tes bras
D’une voix blanche, Chelsea répète à Johnny le message qu’elle a trouvé peint à la bombe sur son mur : « Tu n’es pas la bienvenue ici. » Ainsi, on veut la chasser de Coyote Creek où elle est de retour après cinq ans d’absence. Mais qui ? Et pourquoi ? Inquiète, elle sent alors sur elle le regard de Johnny et comprend que la passion qui les liait autrefois n’est pas morte et qu’il fera tout pour la protéger…
Au-delà du mensonge
« Nous ferons comme si nous étions amoureux… » Muette de stupeur, Carrie fixe Luke King. A-t-elle rêvé ou, pour piéger l’homme qu’il soupçonne d’avoir tué son père, Luke lui demande de faire semblant d’être sa petite amie ? Un rôle de composition, risqué sans doute, mais qu’elle est prête à jouer car son cœur, depuis longtemps, bat en secret pour le beau cow-boy…
La menace sans nom
Qui a tué Big John King ? Trouver l’assassin du patriarche est la nouvelle enquête de Jacob Black, revenu depuis peu à Coyote Creek. Avec un double objectif : ramener la paix dans sa ville natale et rendre le sourire à Ashley King. Ashley, la petite fille devenue une femme très séduisante. Ashley qu’il va devoir protéger car elle a reçu des menaces de mort…
[Lien externe masqué pour les invités]
Harlequin Black Rose "Enquêtes à Coyote Creek" 2023.zip
Dernière modification par Colibri91 le ven. déc. 08, 2023 9:19 pm, modifié 3 fois.
- Azalée
- EBG Rang 4
- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 64 fois
Sujets : 54
Contribution : 2.2%
Re: Harlequin Black Rose "Enquêtes à Coyote Creek" 2023
Merci beaucoup Colibri !!
Le fait maison est super !!
Je remercie chaleureusement "tes métadonnées", c'est top !
Le fait maison est super !!
Je remercie chaleureusement "tes métadonnées", c'est top !
-
- EBG Rang 1
Sujets : 4
Contribution : 0.16%
- Colibri91
- EBG Rang 4
c'est un plaisir de faire un epub avec toutes les données. du coup lorsque tu mets dans la bibliothèque calibre, liseuse etc tu as résumé ...
je suis entrain de mettre les données à tous les livres que j'ai dans calibre. j'ai fait plusieurs bibliothèques par collection Azur Blanche... mais plus de 6000 livres à vérifier. comme ça après je pourrais faire des compils par série
et si je vois ce livre sur un autre site de téléchargement je saurais qu'il vient de ce site
- Azalée
- EBG Rang 4
- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 64 fois
Sujets : 54
Contribution : 2.2%
En tout cas ton travail est super ! Moi j'adore avoir les résumé quand je télécharge après le livre dans ma liseuse, j'aime connaître avant la lecture un peu de quoi ça raconte !Colibri91 a écrit : ↑mar. oct. 03, 2023 7:21 amc'est un plaisir de faire un epub avec toutes les données. du coup lorsque tu mets dans la bibliothèque calibre, liseuse etc tu as résumé ...
je suis entrain de mettre les données à tous les livres que j'ai dans calibre. j'ai fait plusieurs bibliothèques par collection Azur Blanche... mais plus de 6000 livres à vérifier. comme ça après je pourrais faire des compils par série
et si je vois ce livre sur un autre site de téléchargement je saurais qu'il vient de ce site
Et j'adore les compils (tu me connais ) !
Mais tu as un travail de dingue là qui t'attends !
Bon courage, je te félicites (moi je suis trop nulle) !
Ah ça oui et on aura l'œil sur les autres sites si tes livres s'y trouves !
-
- Vers EBG 4
Sujets : 1
Contribution : 0.04%
-
- EBG Rang 1
Sujets : 4
Contribution : 0.16%
-
- EBG Rang 3
Sujets : 2
Contribution : 0.08%
-
- Vers EBG 3
- A remercié : 22 fois
Sujets : 1
Contribution : 0.04%
merci beaucoup pour ce travail je tatonne pake en piquant le pc a ma mother j ai trouver la page ouverte et je sais qu elle a perdu beaucoup dans les transfert d un disque dur a l autre mais les fille chapeau je m apercois que c est un travail de titan
- Colibri91
- EBG Rang 4
comme Harlequin vient de publier l'intégrale j'ai modifié la couverture de celui que j'avais fait et mis un nouveau lien
-