T1 - La fille du maître chanteur

Bafouée par son défunt mari, lady Alice est victime d'un maître chanteur qui détient des lettres compromettantes et a des exigences très particulières : il lui demande de présenter sa fille à la haute société afin de lui trouver un mari avant la fin de la saison. Quand Lucy arrive à Charlton House, Alice comprend que la tâche sera rude. La petite effrontée ne partage pas du tout les ambitions de son gredin de père et fait clairement de la résistance. Désespérée à l'idée que les lettres soient rendues publiques, Alice fait appel à son neveu Gérald, fringant jeune vicomte, qui demande l'aide du colonel Tarrant. Un héros de Waterloo, viril, fort et... infiniment troublant. Mais Alice comme Lucy ne sont pas prêtes à se fier à un homme.
[Lien externe masqué pour les invités]
T2 - La fille illégitime

Le comte de Salcott est bien embêté. Il vient d'apprendre qu'il est le tuteur des demoiselles Studley, deux orphelines qu'il doit accueillir à Londres. En bon célibataire épris de liberté et de voyages, Léo se serait bien passé de cela. S'il sera aisé de marier Clarissa grâce à sa dot, pour Isobel, c'est une tout autre affaire. Car c'est une enfant illégitime. En dépit de sa grande beauté, impossible de l'introduire dans la haute société, cela ferait scandale. Le mieux serait de lui donner une somme d'argent pour qu'elle accepte de se faire oublier à la campagne... Mais Léo va vite découvrir qu'Izzy, toute bâtarde soit-elle, n'a pas du tout l'intention d'obéir humblement à ses ordres !
[Lien externe masqué pour les invités]
T3 - La fiancée du débauché

Clarissa Studley aspire à être aimée pour autre chose que sa fortune. Elle souhaite se marier, mais elle est intransigeante sur deux points : pas de coureur de dot ni de débauché. Lorsque Race – lord Randall – lui manifeste son intérêt, elle sait qu’elle doit garder ses distances. Il a beau être séduisant, sa réputation sulfureuse le précède. Clarissa ferait mieux de se tourner vers un choix plus sûr, plus raisonnable – comme ce héros de guerre blessé dont tous admirent la vertu. Mais il est difficile d’ignorer les élans du cœur…
[Lien externe masqué pour les invités]